Qui dit concert réussi dit visibilité avant et pendant l’évènement. Un effet rassembleur est assuré si et seulement si l’organisateur fait preuve d’imagination en ajoutant de la magie à la festivité. En plongeant dans l’univers de drapeaux, banderoles, de bannières…Le concert ne peut virer que vers le succès !
L’idée est de donner vie au message à véhiculer auprès du public. Mettre les actions sous les projecteurs au travers un drapeau imprimé, une banderole personnalisée avec logo, nom, slogan, des beachflags, des bannières, etc., est la meilleure façon de garantir la réussite de son évènement.
1. Les drapeaux publicitaires
Le festival ou concert à caractère international concorde parfaitement avec l’usage du drapeau publicitaire. Que l’évènement soit indoor ou outdoor, cet outil qui flotte au vent dénote le concept innovant. Plus le retentissement de l’occasion s’amende à travers les voiles, mieux c’est.
2. La banderole personnalisée
La banderole a le don depuis toujours d’attirer les regards autour d’elle. Une bonne raison d’assurer la réussite d’une festivité en plein air ou en salle au travers la banderole personnalisée. Ce type de support de communication entre dans la mise en valeur des évènements extérieurs de grande envergure. Et pourtant, il affiche un excellent rapport qualité-prix.
3. L’event flag
La promotion de l’évènement doit se faire en extérieur et aussi en intérieur. L’organisateur doit faire usage d’un event flag ou des drapeaux en forme de goutte d’eau, rien que pour sa dynamise. Il attise littéralement le regard des passants. En surcroit, l’outil laisse suffisamment de place pour mettre en évidence le message à faire passer. L’event flag est quasi coupé dans le droit fil.
4. Les Parasols
Le succès d’un festival ou d’un concert se détermine d’une manière ou d’une autre à l’ambiance. Pour en créer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, il faut des parasols, des protections essentielles pour aider les visiteurs à se prélasser sur la terrasse et de front assurer la présence du message, constitué du nom de l’évènement ou de l’entreprise, de la campagne ou logo.
5. Displays roll-up
Quel que soit le lieu ou l’endroit du festin, dans les recoins : hall, dans la tente, dans l’espace VIP, etc. le roll-up portable ou un display roll-Up XL sur toile de fond permet de faire passer efficacement un message, vu qu’il se présente de toutes parts. C’est un produit publicitaire tape-à-l’œil qui peut s’utiliser d’une part comme arrière-plan des stands ainsi que des espaces lounge. D’autre part, ces bannières et displays roll-up est un outil qui accompagne l’évènement showroom, salon, comptoir ou manifestation sportive…
6. Bannières intérieures
Pour annoncer les dates d’une nouvelle tournée, d’un festival musical ou encore d’un évènement cinématographique, les bannières à usage intérieur sont indispensables. Peu importe l’évènement à mettre en avant plan, cet outil comme la banderole personnalisée extérieure offre suffisamment d’espace pour véhiculer un message. Pour que les messages soient visibles de tous les côtés, il est possible d’imprimer ces bannières intérieures des deux côtés.